-
Featured image
- More than 2 weeks
7 parcs en 1 voyage Madagascar
Cette aventure vous mène d'abord à l'Est de la capitale dans les forêts tropicales où vit le plus grand lémurien de l'île puis, à l'Ouest renommé pour son Parc National Tsingy de Bemaraha, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et, pour terminer par la Route Nationale 7 jusqu’au Sud Ouest en traversant une multitude de paysages, d’écosystèmes,d’animaux, de populations, de cultures et d’ethnies. Au cours de cet itinéraire, vous aurez la possibilité de visiter au moins 7 parcs : Vohimana, Andasibe, Kirindy, Tsingy de Bemaraha, Ranomafana, Parc Anja et Ranohira.
-
Featured image
- Less than 2 weeks
Les secrets de la célèbre Route Nationale 7
Cette aventure suit pour la majeure partie la Route Nationale 7, d'Est en Sud-Ouest , à travers une diversité de paysages, d'écosystèmes, de faune, de tribus et de cultures. Juste au début vous emprunterez les 135 km de la RN2 vers l’Est pour ne pas manquer le plus grand lémurien de l'île. Au cours de cet itinéraire, vous découvrirez un beau mélange de la diversité malgache : de la forêt tropicale aux zones sèches et, des hautes terres à la côte, le mélange des cultures asiatiques et africaines sera également au rendez vous lors de ce voyage
-
Featured image
- More than 2 weeks
Là où la forêt rencontre la mer
Ce voyage vous emmènera de Nosy Be à Diego Suarez et est spécialement conçu pour les amoureux de l'océan. Il se focalise sur les récifs coralliens tropicaux pittoresques, les herbiers marins, les vastes plages de sable ainsi que les îlots rocheux, les lagunes, les mangroves et la haute mer pour rechercher la mégafaune marine et profiter de la beauté et de la diversité du monde sous-marin.
-
Featured image
- More than 2 weeks
Exploration de la biodiversité sur le huitième continent
Ce voyage en petit groupe international (10-12 personnes) sera guidé par An Bollen, spécialiste en écologie tropicale depuis 2003. Madagascar est son second pays et elle a de solides connaissances sur la dynamique de la conservation. Cette aventure suit pour la majeure partie la Route Nationale 7, d'Est en Sud-Ouest à travers une diversité de paysages, d'écosystèmes, de faune, de tribus et de cultures.
-
Featured image
- Less than 1 week
Madagascar en quelques mots
Ce voyage est un voyage de luxe qui vous permet de découvrir l'extrême diversité de Madagascar sans trop voyager et, cela en 12 jours. Ce voyage vous emmène, après une visite de la forêt tropicale avec le plus grand lémurien de Madagascar vers l'extrême sud de Madagascar, où vous pourrez profiter de la vraie forêt épineuse du sud, de la zone extrêmement sèche et de la forêt tropicale du sud depuis un Lodge au bord d’une plagemagnifique tout comme la mer
-
Featured image
- Less than 1 week
20 Jours de voyage durable dans le nord – Rencontre avec les lémuriens
Cet itinéraire, destiné aux amoureux de la nature et de la mer, suit la RN4 de la capitale jusqu'au haut nord. Une véritable expérience avec 3 parcs nationaux et au moins 2 parcs privés sur la route. Les Tsingy du Nord ainsi que les Tsingy Rouges, différentes espèces de lémuriens ainsi que le lémurien aux yeux bleus que vous pouvez repérer durant ce voyage. Ce périple se terminera par un tour en kayak dans la région de Nosy-Be, ce qui est idéal pour les vrais amateurs de sport marin qui préfèrent être actifs et voir beaucoup plus la région plutôt que de rester sur la plage.
-
Featured image
- Less than 1 week
L’incroyable contraste – les forêts tropicales de l’Est et les forêts sèches de l’Ouest
Cet itinéraire combine la forêt tropicale - "verte" – à l’Est avec l'Ouest rocheux très sec et sablonneux rouge. Deux zones complètement en contraste. A part la forêt tropicale nationale avec le plus grand lémurien –l’Indri - et le Parc National Tsingy de Bemaraha, classé patrimoine de l'Unesco, cet itinéraire vous offre aussi deux moments à la plage qui fait incroyablement de ce voyage un des plus intéressants pour la famille.
-
Featured image
- Less than 1 week
Hors des sentiers battus – Au plus près des populations locales
Au cours de cette aventure, vous visiterez sans aucun doute certains des plus beaux Parcs Nationaux de Madagascar : Andasibe, Ranomafana et Isalo. La diversité dans le paysage est aussi un atout que vous ne manquerez pas. Mais par rapport à d'autres itinéraires, vous voyagerez hors des sentiers battus, en bateau sur le canal des Pangalanes et en train jusqu'à un tout petit village, en plus d'une randonnée de 2 jours à Isalo suivie d’une plantation d'arbres après le trekking. Tout cela, pour ceux qui veulent se familiariser avec la vie réelle des Malgaches dans des régions reculées et entrer en contact avec eux.
-
Featured image
- Less than 1 week
Gros plan sur la diversité du Nord – 100 % Nature
Cette aventure vous entraîne dans le très spécial Nord-Est, avec deux forêts primaires, Masoala et Marojejy, où David Attenborough a beaucoup filmé et exploré le haut Nord avec les Tsingy d'Ankarana et le Parc National le plus ancien de Madagascar "Montagne d'Ambre". Nous terminons ce voyage à la “mer d’Emeraude”, une très belle mer bleue - à proximité d'un spot de windsurf et de kitesurf, et de snorkelling. Pendant ce voyage, quelques jours de route et vous êtes presque au milieu de la nature et vous aurez du plaisir à marcher, camper et être dans la nature.
-
Featured image
- Less than 1 week
19 jours dans la nature – déconnecté du monde
Cette aventure vous fait visiter la plus majestueuse forêt tropicale de Madagascar, Marojejy, où David Attenborough a beaucoup filmé et exploré le haut Nord avec les Tsingy d'Ankarana et le Parc National le plus ancien de Madagascar "Montagne d'Ambre", mais aussi le parc privé Maromandia avec le très fameux lémurien aux yeux bleus.
-
Featured image
- Less than 1 week
Voyage de 14 jours – le Nord fabuleux
Cet itinéraire suit la RN4, de la capitale jusqu’au haut Nord. Une véritable expérience avec 3 Parcs Nationaux et au moins 2 parcs privés sur la route. Les Tsingy du Nord ainsi que les Tsingy Rouges, différentes espèces de lémuriens ainsi que le lémurien aux yeux bleus à repérer durant ce voyage. Bonus: ce voyage se terminera à Nosy-Be, le meilleur endroit pour faire de la plongée et du snorkeling à Madagascar.
-
Featured image
- Less than 1 week
Voyage de 10 jours – Paysage particulier de l’extrême Sud
Ce voyage est focalisé sur le Sud profond, moins connu, mais extrêmement beau, et vous emmène, après une visite de la forêt tropicale avec le plus grand lémurien de Madagascar, à l'extrême Sud de Madagascar, où vous apprécierez la forêt épineuse autour de Berenty, connue pour ses lémuriens à queue annulaire, le sifaka danseur et les forêts humides mais également les magnifiques baies autour de la région d'Evatra.
-
Featured image
- More than 2 weeks
Ne pas avoir peur du camping
Au début, vous suivrez une route de 135 km sur la RN2 vers l'Est pour ne pas manquer le plus grand lémurien de l'île, mais aussi une aire de camping scientifique très spéciale et magnifique dans la forêt. Cette aventure suit ensuite pour la majeure partie la Route Nationale 7 qui va d'Est en Sud-Ouest à travers une diversité de paysages, d'écosystèmes, de faune, de flore, de tribus et de cultures MAIS avec une réelle concentration sur l'arrière-pays , la nature et le trekking dans les parcs.
-
Featured image
- Less than 1 week
Tour en vélo des Hautes-Plateaux à Sainte-Marie
La durée de ce tour en vélo est de 15 jours / 14 nuits. Conçu pour les cyclistes réguliers qui recherchent des distances plus longues, de 65 à 110 km par jour, ce tour en vélo nous emmènera sur 8 jours de vélo, d’environ 650 kilomètres au total, à l'Est de cette île fascinante. Nous traverserons à vélo les villages des Hauts Plateaux et des rizières, des plantations de fruits tropicaux luxuriantes et les sentiers côtiers jusqu'à l'île tropicale, l'île de Sainte Marie.
-
Featured image
- Group Less than 1 week
Tour en vélo des Hauts Plateaux à la côte
Faire du vélo des hauts plateaux malgaches à la côte est une expérience inoubliable pour découvrir la quatrième plus grande île du monde. D'Antsirabe à la plage d'Ifaty, nous parcourrons environ 580 km à vélo. Ce voyage permet à tous les cyclistes de rencontrer les gens du pays, de découvrir leurs cultures et leurs coutumes, d'explorer la faune et la flore et, bien sûr, de traverser à vélo des villages et des paysages différents.